top of page
Christine Novembre 2017
Après quelques mois de réflexion et renseignements glanés sur cette méthode qui m'était inconnue, je me suis lancée. Le premier rendez vous avec Mr RUDLER m'a tout de suite mis en confiance et les séances se sont déroulées telles que je l'imaginais.
Les premiers kilos se sont envolés dès les premières semaines, stimulant pour continuer le protocole. Au bout d'un mois j'avais perdu 3 kilos, 11 kilos 4 mois après. 
J'écris au milieu de parcours, je me sens bien, les frustrations s'estompent peu à peu. Ma vie a changé, j'ai repris confiance en moi. Je ne peux que recommander vivement cette méthode à tous ceux qui ont fait X régimes sans résultats probants. 
Michelle W. Octobre 2017
 
Vous voulez maigrir, sans souffrance soutenu par un praticien qui établit avec vous un contact très humain, n'hésitez pas: essayez l'hypnose. Mr RUDLER m'a pris en charge il y a un an: à ce jour -15kg et je continue de maigrir car j'ai appris à manger moins, tout en mangeant ce que j'aime! Avec toutefois le moins possible d'aliments sucrés, c'est sur! Comme nouvelle philosophie, aidée par l'hypnose, je suis bien dans ma peau et aussi dans mon esprit! Un conseil: n'hésitez pas, ça marche. 
Annick H 60 ans Janvier 2016
 
Ici ... Olivier RUDLER
 
Il est discret et ne fait pas de publicité.
On le trouve plutôt par "le bouche à oreilles" et on essaye...
Non, ici, ce n'est pas un supermaché avec option "Satisfait ou remboursé".
Mais vous pourriez bien vous dire un jour "Essayer, c'est l'adopter !".
Olivier, c'est un artisan qui vous invite à visiter son atelier, les yeux fermés.
C'est sa voix qui vous guidera là où jamais vous n'auriez pensé vous aventurer,
Dans les coins les plus obscurs de votre mémoire, les méandres de vos souvenirs,
Pour en revenir un peu étonné, comme si rien ne s'était passé...
Et, arrivé chez vous, vous constaterez que tout ce que vous avez capté sur son canapé
Aura laissé en vous plus de traces que vous n'étiez pourtant prêt à l'imaginer.
Non, force ne vous aura pas été faite. L'opération est sans danger.
C'est juste qu'entre lui et vous, un échange positif ce sera instauré
Et à partir de là, vous reviendrez vers lui, confiant et souriant,
Car c'est tout ce qu'il sera envers vous chaque fois que vous le verrez.
Quelle que soit votre raison d'être venu, il l'aura faite sienne
Et, sans rien forcer, tout en douceur, pas à pas, il vous escortera.
Vous emprunterez le petit chemin qui est un peu le sien, comme au sol dessiné,
Mais au bout, c'est VOUS que vous retrouverez car,
ICI c'est VOUS que vous êtes venu chercher.
Alors bonne et belle route à chacun avec OLIVIER comme éclaireur.
 
 
 
Guillaume 29 ans
 
"Ca y est, je l’ai fait ! Et je suis ravi !
 
Voilà plusieurs années que je prenais inexorablement du poids, et de l’embonpoint entre le nombril et les genoux. Travail sédentaire et chronophage, peu d’activité physique, mais du temps pour des crises « d’hyperphagie » de plus en plus fréquentes et impressionnantes. Petit à petit, je perdais en endurance, au point qu’en décembre 2013, marcher dix minutes m’essoufflait. Et à cette même période, mon poids n’avait jamais été aussi élevé. (98Kg pour 177cm)
Ces deux dernières années, mon poids et l’apparence qui allait avec, m’avaient donné des complexes : porter du 46, et se sentir serré dedans, un double-menton qui se dessinait, la « bouée » qui dépassait de tout côté de la ceinture. Et le pire, l’image de gourmand qui vous colle à la peau : « Aller ! Toi, je te mets une grosse part de gâteau ! Tu aimes ça, hein ? »
Bien-sûr, j’ai très vite réagi : tentative de remise en forme, de régimes, de rééquilibrage alimentaire. Mais tout cela avait UN DENOMINATEUR COMMUN : le manque, voire l’absence, de motivation sur le long terme : chaque tentative partait d’un bon pied, mais au bout de deux semaines, chaque fois, la sensation terrible d’une frustration contre-nature. Et le retour des vieilles habitudes, amplifiées, exacerbées.
En faisant des recherches sur internet et dans des magazines scientifiques, sur les problématiques du surpoids, j’ai vite réussi à mettre le doigt sur les COUPABLES de cette ADDICTION à la nourriture : le SUCRE et les FARINES RAFFINEES qui agissent comme des drogues pour l’organisme.
C’est alors que j’ai lu des témoignages de personnes ayant tenté de se « sevrer » des glucides. Ca m’a presque fait peur... Puis j’ai trouvé des infos sur « l’anneau gastrique virtuel ». M. Rudler m’a semblé sérieux et sa méthode basée sur des faits scientifiques (et c’est vrai que c’est pas évident ; entre les marabouts, les médiums et autre hypnotiseur ésotérique, c’est assez effrayant !) m’a mis en confiance.
J’ai donc pris rendez-vous. Les trois rendez-vous « obligatoires » du programme se sont très bien déroulés ; et sa méthode de suggestion sous état hypnotique, outre le fait d’être très relaxante, vous donne une motivation et une force mentale de combattant !Et les résultats sont là : je me suis entièrement libéré de la nourriture sucrée, mon alimentation est rééquilibrée de façon logique, naturelle, et, surtout, sans aucune frustratration ! Il y a quelques semaines encore, passer devant une pâtisserie se soldait toujours par l’achat de deux ou trois douceurs que je m’empressais de manger. Maintenant, je n’y fais même plus attention ! Je me suis remis au sport, j’ai rationnalisé mon alimentation.
 
Résultat : 10Kg de moins en 8 semaines ! Et je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin !
Bref, je ne peux que recommander cette méthode ! "
 
 
 
​Martine S. 53ans
J'avais essayé plusieurs régime avant de tenter ce programme avec peu de réussite, et je culpabilisais de ne plus pouvoir manger les aliments que j'aimais. Avec l'anneau gastrique virtuel, je me sens bien, je mange des petites quantités, et je n'ai plus les envies de sucré entre les repas. j'ai libéré maintenant 6,2kg depuis janvier 2013 et je suis heureuse de cette expérience.
bottom of page